750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T19:44:00+02:00

Gâteau 3D iphone blanc pour Julien

Publié par Angel's Cake Design

Et un iphone blanc en gâteau SVP , un gâteau de 20 parts au chocolat garnis de ganache chocolat au lait belge et de confiture de poires Williams à la vanille qui a fait fureur et oui on mange pas souvent de téléphone portable ;)

photos-gateaux-0993.JPGphotos-gateaux-0994.JPGphotos-gateaux-0995.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
et voila les jouets des grands enfants de 25 ans! :) très joli! :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli gâteau, j'aurais juste faire les icônes à la même taille avec le même emporte pièce pour avoir un contour bien droit.<br /> Pour l'instant nous n'avons pas encore de photos, mais j'y travaille. Je reviens une fois que j'aurais de belles choses à présenter.<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog