750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T09:38:00+02:00

Une boite à Bijoux ou un gâteau ??

Publié par Angel's Cake Design

Bon je sais je suis en retard sur les photos mais j'ai pas beaucoup de temps et c'est tellement plus facile de les mettre sur Facebook enfin voila je suis la et la je vais me rattrapper avec pas mal de photos ;)                       Ce gâteau je l'ai fait avec pour seule instructions un gâteau classe et couleur noir et blanc  le premier étage est un gâteau chocolat fondant garnis de confiture de fraise et l'autre un white cake à la vanille garnis de crème nutella mascarpone c'est un gâteau de 30 parts, et ma rose elle est pas belle ? c'est ma première :D

DSC03926.JPGDSC03930.JPGDSC03931.JPGDSC03937.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog